PROFESSIONNALS

CITÉ DU TRAIN - PATRIMOINE SNCF 

Visitez la Cité du Train - Patrimoine SNCF, plus grand musée ferroviaire d'Europe, à Mulhouse, en Alsace, et partez à la découverte de l'incroyable épopée du chemin de fer en France, des balbutiements des premières locomotives à vapeur au TGV !

COVID-19 | PASS SANITAIRE

 

Depuis le 21 juillet 2021 :

L'accès à la Cité du Train - Patrimoine SNCF est conditionné à la présentation du PASS SANITAIRE (à partir du 1er août pour le restaurant).

L'une des trois preuves suivantes constitue le PASS SANITAIRE :

• Un certificat de vaccination (deuxième dose) de plus de 7 jours,

• Un certificat de test PCR ou antigénique de moins de 48 heures,

• Un certificat de rétablissement de la COVID-19 (tests positifs RT-PCR ou antigéniques de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.).

Il peut être présenté à l'accueil du musée sous forme papier ou numérique (application TOUS ANTICOVID). La vérification ne permet ni d'avoir accès, ni de stocker vos données médicales.

Préparez un justificatif d’identité, en complément du PASS SANITAIRE. La conformité de ce dernier sera vérifiée à l’entrée selon les règles sanitaires en vigueur. 

À défaut de présentation du PASS SANITAIRE, l'accès au musée ne pourra pas vous être accordé et aucun remboursement ne sera effectué.

Enfin, suite au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, le port du masque à l'intérieur du musée n'est plus obligatoire.